Christelle, je te remercie tout d’abord pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Le passage à Télouet et la soirée chez et avec AISSA et sa famille restera dans ma mémoire, moment très fort. J’ai aussi beaucoup appréciée de voir et de comprendre l’irrigation d’une palmeraie, je ne me doutais pas d’une telle organisation. Voyage enrichissant et qui sort vraiment des sentiers battus, superbes paysages, beaux villages et rencontres avec des marocains d’une extrême gentillesse. Merci et à bientôt. Bisous
MichèleJe refais à peine surface, j’ai enchainé 3 jours de rando en haute vienne, je pense que les tajines ont été éliminés mais ils ont été compensés par de bons repas au retour des randos! Je vais enfin pouvoir visionner notre voyage! dure dure une vie pareille! mais vivement le prochain voyage!
Je te remercie pour ce séjour sur mesure, j’ai vraiment aimé ressentir ces liens que tu as su créer avec les différentes personnes que nous avons rencontré, je n’ai pas eu cette impression de tourisme que nous pouvons ressentir lorsque nous voyageons sans contact avec les habitants du pays. Mes souvenirs les plus forts : Télouet, la kasbah du glaoui, le repas chez Mustapha et la visite , la soirée chez AISSA , les femmes sur leur métier à tisser, la rando un peu écourtée certes à Imlil, je suis restée sur ma faim mais la faute à qui ? Ahhh les conditions climatiques…..
Que dire encore la vallée de l’ounila, la visite de la palmeraie de skoura grâce et avec le plan de Monsieur google maps, je l’ai gardé en souvenir ça peut toujours dépanner quoique…la visite du ksar de TAMNOUGALT. ça me fait penser que je dois me passer le DVD du Patient Anglais.
Je m’aperçois que je refais le voyage et que finalement je garde tout. Mille fois merci et continuez vos reconnaissances pour ensuite nous les faire partager.
A bientôt. Bises
Jacqueline
Michèle et Jacqueline – Mai 2011